Nombre total de pages vues

samedi 2 avril 2011

Ma Chambre

Pour ceux (et surtout celles) qui en doutaient, NON !!!
Je ne vis pas dans un grotte, une tente ou je ne sais quel autre abris de fortune ...

La Base Alfred Faure est vraiment magnifique et on y trouve tout le confort nécessaire, en bref : C'est la grande classe !
Pour faire taire à tout jamais les rumeurs, les ragots voici des photos de ma chambre (c'est à ce moment là que le héros polaire prend du plomb dans l'aile ...).
























Bon, ça c'est fait ... Merci pour les photos et autres envoyés par colis car cela me permet de customiser ma chambre. Pour les trucs de l'OM, j'ai pas pu m'en empêcher .....

1 commentaire:

  1. Ah ENFIN... bon, nous pouvons maintenant voir que tu vis dans un coquet duplex, plutôt bien équipé d'ailleurs, je n'imaginais pas du tout ça!!! Je suis rassurée car c'est un vrai petit cocon.
    Bisous de Nous 3!!!

    RépondreSupprimer